| Warrieuse de passage | |
|
+9elisha69 jammin Seppuku DE3SSE Eikichi Castorlapon Lucio Ange noir eldragon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 20:18 | |
| bienvenue sur notre petit fofo warrieuse.. !
ahlala ces mecs.. tous les mêmes ^^ |
|
| |
eldragon Dragon immortel
Nombre de messages : 843 Age : 41 Localisation : nord Emploi : cia Loisirs : un peu de tout mais surtout rien faire Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 22:33 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce flood sur mon topic !!!! bon ok, j'ai rien dit, je le fais aussi Merci à tous encore |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 23:15 | |
| Oui allez flooder sur la présentation de eldragon On flood pas sur la présentation d'une demoiselle (ou plutot femme) merci que ca se reproduise pas les enfants . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 0:30 | |
| lol Elisha a parlé ET PAF ! Merci ma belle |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 9:27 | |
| et non, pas depuis le début... et puis le flood ça permet de faire plus ample connaissance et souvent de s'appercevoir à quel point les gens sont drôles et cons | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 9:49 | |
| lol la grande floodeuse du forum officiel qui vient chez nous , bizarement sa ne m'étone pas, pour ainsi dire je me doutais qu'un jour tu viendrais ici, bon j'arrive en retard mais pas ma faute je ne parvient pas a corriger ce fichu bug.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Nookio Dragon immortel
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : chalon sur saone Emploi : imprimeur Loisirs : ping,musique ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 14:55 | |
| bienvenue à toi sur le fofo des D.Of.D,amuse toi bien et flood bien surtout .
Notre devise est : Flood toujours^^ | |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 15:45 | |
| et partout aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 15:45 | |
| Hey je ne suis pas une grande floodeuse du fofo officiel
Mes posts ont du sens la plupart du temps (si si cherchez j'vous jure y en a quelques uns ^^)
Le flood, c'est mal ! |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 19:47 | |
| le flood c'est mal sauf quand il est constructif alors les enfants si vous voulez flooder ici parler a warrieuse et non de vos animaux, vetement, ou je sais pas quoi merci | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 23 Oct - 22:56 | |
| Alors Warrieuse, dis nous tout de toi, on veut tous savoir !!
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:12 | |
| |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:15 | |
| au faite warieuse, GG pour ton recyclage . pas mal un benefe de 8m, chanceuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:35 | |
| Quel recyclage ??? Celui de Lord Dead ? Parce que le benef il était de 25 M D'ailleurs Etin t'es un coquin d'avoir mis ma page d'ally sur le fofo off Enfin j'dis rien ça fait de la pub ^^ Merci à vous, merci Jammin Kissou discret à Etin |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:37 | |
| oups, faut que je revise mes table, j'avait zapé se qui avait a quaie et le cricri . bon ba alors méga GG, surtt que ses un PIRATE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:51 | |
| Héééééééééééé oui Premier hof, contente que ce soit sur un pirate même de la wing. Enfin bon il a été viré du coup :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 11:53 | |
| Hey warrieuse... Tu connaissais ca : Avant de créer ton alliance ? Pour ceux qui réussissent pas à lire, c'est écrit : "Ornitorinco" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:00 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je connaissais pas ^^
Mais bon une femme avec 4 hommes c'est un concept qui me plait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:09 | |
| Lol... J'en doute pas... Snif.. j'ai perdu l'exclusivité.. En même temps... Green punk te considére comme sa demi-femme... C'tait déjà perdu d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:13 | |
| Demie femme car il est disciple de Borat
Borat étant lui-même mon mari ingame LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:17 | |
| Arrrgh Passez moi une flotte ( voire deux ou trois ) que je lui mette sa raclée à lui ----> La jalousie ? Ca méne à la démence ? Vous croyez ? ( Ouais... je teste les onions... et alors )
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:18 | |
| Tu peux toujours essayer il est en mode vacances :p Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La jalousie mène à la déchéance et à la folie surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 24 Oct - 12:20 | |
| - Warrieuse a écrit:
La jalousie mène à la déchéance et à la folie surtout Attention, ne me contredis pas... J'ai la capacité de te censurer ici tu sais ( Vive les forums d'alliance... Nah ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrieuse de passage | |
| |
|
| |
| Warrieuse de passage | |
|