| Warrieuse de passage | |
|
+9elisha69 jammin Seppuku DE3SSE Eikichi Castorlapon Lucio Ange noir eldragon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Cela faisait un moment que je voulais passer faire un coucou sur votre forum, je profite d'avoir échangé quelques messages avec Etin pour le faire. Alors voilà certains me connaissent déjà du forum officiel, je suis donc Warrieuse, chef de l'alliance P.O (Piti Orni, cherchez pas pourquoi c'est parti d'un trip avec Borat) IRL je m'appelle Marie et j'ai 30 ans. Informaticienne au chômage ( ) à l'heure actuelle, je consacre la majorité de mon temps actuel à chercher un emploi et surtout du coup à profiter de mon fils de deux ans que j'élève seule. Je viens ici en amie souhaiter une longue vie à votre alliance en félicitant au passage Elisha pour le super boulot qu'elle a fait pour son alliance et pour le forum (petite info, avec la nouvelle version ogame votre page d'alliance ingame ne ressemble plus à grand chose) Bisous à Etin aussi en passant |
|
| |
eldragon Dragon immortel
Nombre de messages : 843 Age : 41 Localisation : nord Emploi : cia Loisirs : un peu de tout mais surtout rien faire Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 17:18 | |
| ho ma petite chérie toi ici ? bienvenue sur leur forum lol et tu payerais pas un coup au passage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 17:19 | |
| Wuhuuuu, Tienou aux anges euh XD.... ( Edit : J'inaugure ma nouvelle bannière de part cette citation... XD... ouais... pas beaucoup travaillé dessus... mais m'en fou ) Coucou Warrieuse ( j'peux t'appeler Marie maintenant qu'on est intimes ? Ah... pas encore ?... Bon... tant pis )... C'bien que tu sois venue poster ce message... parce que maintenant, je suis certain que tu es la fondatrice des P.O ( j'avais un doute ) Bref, merci à toi de t'intéresser à notre fofo ( à défaut d'en avoir un pour votre ally ---> ce n'est pas un reproche, je comprend parfaitement le fait de ne pas en vouloir ) Zoooux XD
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 17:21 | |
| Coucou mon tit Eldragon, pas de soucis pour ma tournée mais ce sera une de vodka :p Etin, c'est bon tu peux m'appeler Marie, vu les messages ingame que tu m'envoies si si on est intimes LOL Merci pour l'accueil En effet pour les P.O, pas de forum, nous nous connaissons tous en fait et avons déjà pas mal de connaissances dans le 46. Le Forum ne m'inspirait pas j'ai donc décidé dans l'immédiat qu'il n'y en aurait pas |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 17:24 | |
| Bienvenue a vous sur le forum. Ma soeur ayant quelques petits soucis de santé, c'est moi son grand frère Richard (25 ans) qui m'occupe du forum et de son compte. Donc amusez vous bien en attendant son retour ( peut etre un peu ce soir sinon normalement demain). | |
|
| |
Lucio Dragon jouvenceau
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 19:57 | |
| Salut Wawa bon courage et bon rétablissement à ta petite soeur Richard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 20:27 | |
| Coucou Lucio Merci pour ton message Richard, bon rétablissement à Elisha |
|
| |
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 20:28 | |
| Bienvenu mademoiselle!! Une demoiselle en c'est lieu est toujours la bienvenu N'hesite pas à passer au bar et que la vodka coule a flot | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 20:48 | |
| Oula ca bug ou l'on a effacé mon message???
Bon ben a nouveau bienvenue a toi sur ce forum de fou !!
Profite en bien et etin, n'en profite pas toi ^^
Allez, apéro pour tous !! | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 21:08 | |
| lol, mais c'est qui tous ces envahisseurs !!!! il y a plus d'amis que de D.of.D qui saluent ben sinon, bienvenu | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 23:05 | |
| Bonsoir a toi warrieuse. Mince fondatrice d'une alliance une fille en moins dans l'alliance. Je suis un peu beaucoup fatiguée donc j'ai pas tout compris. Je lirais ca quand je pourrais. En attendant bon flood sauf dans recrutement sauf si tu veux poser ta candidature. Par contre desole j'adore la vodka mais je pense pas en boire tout de suite maintenant mais a la votre comme meme. | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 23:38 | |
| - elisha69 a écrit:
- Bonsoir a toi warrieuse.
Mince fondatrice d'une alliance une fille en moins dans l'alliance. Je suis un peu beaucoup fatiguée donc j'ai pas tout compris. Je lirais ca quand je pourrais. En attendant bon flood sauf dans recrutement sauf si tu veux poser ta candidature. Par contre desole j'adore la vodka mais je pense pas en boire tout de suite maintenant mais a la votre comme meme. Ouais, plaisir de te revoir ^^ J'espere que tu va mieux, et t'inquiete pas, on va boire a ta santé et a celle de Warrieuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 21 Oct - 23:49 | |
| - Eikichi a écrit:
- on va boire a ta santé et a celle de Warrieuse !!
Ouais bah euh... Moi d'abord... XD T'as pas vu son petit message pour moi peut être ? - Warrieuse a écrit:
- Bisous à Etin ...
Chasse gardée ... ( hein ... d'accord.. on voit avec elle... pas taper ) |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 0:00 | |
| Bouh etin, je t'aime plus, tu me laisse de coté pour cette illustre inconnu ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 0:10 | |
| Je te laisse pas de coté... Je t'oublie complétement... |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| |
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 0:49 | |
| hey coucou warrieuse! ma partenaire de flood sur le forum des moche! ^^ vi vi vi on te connait pas mal, enfin pr ma part un peu plus car tu avais aidé mon ancien leader et mon ancienne ally il y a qq tps! (les ex BAP)! ^^ ici c'est un forum très convivial, un peu tordu pr certains (surtout etin, il a des taux d'échange d'escroc! ^^), mais j'espere que tu passeras régulierement apporter encore un peu plus de bonne humeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 12:18 | |
| MDR Seppuku mon pote de bombe ^^ Bon pour Etin pour ma part je ne me plains pas de ses taux, je le paie en bisous Elisha j'espère que tu vas aller mieux Pour ma part mon alliance fait son petit bout de chemin tranquillement et nous sommes une bonne équipe. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas flooder n'importe ou, je ne suis pas là pour ça Bisous à tous les dragons Etin chuttttttttttttttttttt ne dévoile pas tout ^^ |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 12:28 | |
| Si, si flood partout! ^^ on va la finir cette bombe! rétablis toi vite elisha sinon on va pas résister bien longtemps à la tentation du flood! | |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 15:41 | |
| tien, ce pseudo me dit quelque chose, hum ses la grande floodeuse que on voit sur tout mes HOF nn . salut a toi, dsl si j'ai mit du t'en a répondre, mais j'avait ps beaucoup de temps, donc j'avait saute certaine partie du fofo. bon, ba vue que ses chasse garde, je vais rien dire de plus moi ps: j'inogure ma ptt signe faite pas DE3SSE | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 22 Oct - 18:15 | |
| ba, en attendons une autre, tu devait te doute que je la mettrait, et elle est pas raté, elle est pas mal (mais je veut bien voir la nouvelle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrieuse de passage | |
| |
|
| |
| Warrieuse de passage | |
|