| Warrieuse de passage | |
|
+9elisha69 jammin Seppuku DE3SSE Eikichi Castorlapon Lucio Ange noir eldragon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Dans mon alliance je ne comprends pas on m'appelle la dictatrice LOL ça va tu as l'air de bien les tenir |
|
| |
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Sam 3 Nov - 23:07 | |
| rassure toi ici aussi on l'appelle dictatrice pour ce qui est de nous tenir... disons qu'on se laisse faire xD | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 4 Nov - 0:57 | |
| au fait previens nous quand tu arrives sur counter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 4 Nov - 3:24 | |
| Pas de soucis, faut juste que je m'y mette lol Après une semaine de totale décompression et de lachage de pc moins l'envie de m'y remettre ^^ Mais bon j'ai ça dans le sang, ça va revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Css ??? Quand je le réinstallerai, je vous atten tous sur les map's surf |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Moi je devrais pas tarder a payer mon serveur la ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Dim 4 Nov - 21:45 | |
| ben quand moi je changerais de PC, je m'y remettrais et je viendrais vous voir mon truc c'est beaucoup les awp et pas mal les surfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 3:12 | |
| ca flood plus. En tout cas c'ets la présentation qui a fait le plus d'effet car il y a enormement de pages par rappport aux autres presentations c'est bien ^^ | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 12:20 | |
| - elisha69 a écrit:
- ca flood plus.
En tout cas c'ets la présentation qui a fait le plus d'effet car il y a enormement de pages par rappport aux autres presentations c'est bien ^^ Ca flood plus car je suis pas fan de CS car ce n'est plus ce que c'était et l'on fait mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 12:53 | |
| aaaaaaaaaaaaa elle en attire du monde la jolie warrieuse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 15:31 | |
| et la tu les repousse jerem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:20 | |
| MDR désolée suis submergée par les rp à faire je ne prends plus le temps de passer tous les jours j'ai honte |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:23 | |
| faut dire à tes troupes d'arreter de faire des hofs... t'aura plus de temps comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:24 | |
| au lieu de faire un Rp tu posts une demande dans la section comme ca tu fais comme moi tu les fais travailler penadnt que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:27 | |
| mdr oui mais bon c'est mon truc je m'amuse bien avec ces rp
Mais pfiou incroyable le temps que ça prend |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:28 | |
| Moi quand je ne fais pas la demande aux membres j'en fait un vite fait bien fait avec 50 photos comme ca il parait enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 17:30 | |
| t'as bien raison... c'est marrant de faire des RP j'espère our toi qu'ils sont moins exigeant pour leur RP qu'elisha non elisha pas taper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mar 6 Nov - 20:15 | |
| J'ai toujours carte blanche, sauf pour celui que j'ai fait aux moches |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Mer 7 Nov - 17:54 | |
| Moi, je la trouve bien Warrieuse, je trouve nottamment très bien comment elle mouche kopschuss qui se la pete vraiment trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 12:43 | |
| lol merci, il est pas méchant Kop c'est surtout un gros floodeur (comment ça moi aussi ?? ^^) Bon je repasse ici après quelques temps d'absence, y a de gros trucs en prépération uni 46 par chez nous J'espère que tout va bien pour vous Je vais aller m'amuser au bar un peu Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 12:49 | |
| Nous ca va tranquille ^^ Toujours les memes avec peut etre un peu moins de flood qu'avant mais ca va revenir ^^ | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 15:00 | |
| Bonjour a toi la revenante ^^ On peut savoir ce qui se passe en preparation?? Allez, s'il te plaît Sinon, bon flood comme d'hab, mais c'est plus trop ca, vu qu'on est tous bien occupé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 17:56 | |
| La femme au 100000 Rps . Je te tire mon chapeau pour tous tes Rp.Qui sont plus que bien pour la pluspart en sachant que j'ai du en louper un pti paquet. Vous etes sur Css ?Une Ip serveur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 20:35 | |
| Je suis sur CSS je suis pas chez moi donc j'ai pas l'IP de mon serveur mais mon steam est : elisha69 (c'était dur a deviner) ^^ | |
|
| |
Iaurindas Dragon immortel
| Sujet: Re: Warrieuse de passage Lun 3 Déc - 20:52 | |
| Faut changer dans la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrieuse de passage | |
| |
|
| |