Invité Invité
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| - DE3SSE a écrit:
st etienne ç'est dans le 42... viens ici et traite un stéphanois de lyonnais, je sais pas si tu repparts avec tes 2 jambes Hihihi... la boulette - DE3SSE a écrit:
- Citation :
- Jammin m'a laissé penser que Melle DE3SSE porte bien son pseudo
oula, stop, pause, pouce, on s'arrête!! jaja me fais de la mauvaise pub sur les forums des autres !!! ça va mal se passer... (j'hésite à dire ça car il pourait bien le prendre...) Beh, j'ai pas trouvé que c'était de la mauvaise pub... par contre, ca laisser réveur la manière dont il parlait de toi... Du coup, j'veux voir aussi ^^ - DE3SSE a écrit:
sinon, je trouve que tu connais beaucoup de choses. je suis pas bien meilleure que toi en anime. j'en ai pas vu autant qu'on pourrait le penser (mais j'y arriverais à force ) mais c'est surtout que je me tiens bien informer pour savoir quoi regarder et donc à force... Hihihi, j'ai cru lire que tu en avais un DD plein aussi... en attente de visionnage ^^ |
|
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Mer 15 Aoû - 13:45 | |
| oui, j'ai 4 DD de 80 que je vide et que je remplis sans arrêt | |
|
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Dim 9 Déc - 1:17 | |
| tu as quitté l'alliance?? Tu es passé en dragon retraité ... A moin que j'ais encore un train de retard |
|
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Dim 9 Déc - 2:10 | |
| - Tony Tony Chopper a écrit:
- tu as quitté l'alliance??
Tu es passé en dragon retraité ... A moin que j'ais encore un train de retard Non, il a arrété ogame ^^ Donc voila, mais je ne sais pas qui a pris le compte car il est plus dans l'ally et c'est dommage ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Dim 9 Déc - 2:45 | |
| Ah bon, dommage ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P | |
| |
|