| les Drk.a vous passent le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les Drk.a vous passent le bonjour Mar 3 Juil - 11:48 | |
| Bonjour à tous, je me présente je suis Br*ghost leader des drk.a (vos alliés) et donc je viens prendre un peu de vos nouvelles (histoire que nous ayons un peu plus que le nom de notre alliance dans la liste de pacte de l'autre)
et je vais en profiter pour vous donner de nos nouvelles, notamment que nous sommes actuellement en période de recrutement en vue de remonter un peu dans le classement et de faire revivre notre forum. sinon ben pour l'instant nous comptons 9 membres dont 5 dans le top1500. voila notre classement /_03/07/2007 : 10h_\ _______________________________________ ||===========================|| ||___________|_totaux__|_par membres_|| ||___points___|__092e__|____121e_____|| ||_vaisseaux__|__127e__|____163e_____|| ||_recherches_|__149e__|____181e_____|| ||===========================|| ------------------------------------------------------- (c'est un copier coller de notre page d'alliance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mar 3 Juil - 12:10 | |
| ok ben nous sa vas on est tous classer xd
ya juste elisha qu'on a pas vu depuis 1 semaine |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mar 3 Juil - 20:44 | |
| - seigneur itachi a écrit:
- ok ben nous sa vas
on est tous classer xd
ya juste elisha qu'on a pas vu depuis 1 semaine aprend a mieux regarde, et tu vera que on n'y est ps tous. salut a toi Br*ghost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mar 3 Juil - 20:53 | |
| si si maintenant tout e monde est classé lol
sof trois qui ne sont pas du top 1500 |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mar 3 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue a nos amis les drk.a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 3:21 | |
| plop all, xD si si meme en ne connaissant pas les membres des d of d je peux dire qu'ils sont tous classés alala hereusement que je suis la pour soutenir legolas/ seigneur hitachi |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 8:52 | |
| yopopopop si je devais fixer la moyenne d'age des utilisateurs de ce fofo (moi compris) je dirais qu'on a 10 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 11:03 | |
| merci à tous pour cet accueil. 10 ans c'est pas mal comme moyenne d'age (au moins on s'ennui pas avec cet age la...lol) |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 13:24 | |
| le probmème c'est qu'on dirais... on doit tourner autour des 18 mais on a un taux de débilité halucinant (je suis aussi au-desus de la moyenne ) Mais bon, entre débile on s'entend bien et on s'amuse tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 14:18 | |
| ptdr 10 ans de moyenne d'age xD c est gentil encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 14:47 | |
| bonjour et bienvenu a la nouvelle alliance |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 16:02 | |
| - DE3SSE a écrit:
- (je suis aussi au-desus de la moyenne )
modifie juste le mot au-dessus et remplace par largement en dessous, et t'aura la vérité | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 17:50 | |
| Moi je suis très au dessus de la moyenne ( avec les pensée obsènes que j'ai ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 18:30 | |
| sa depend dans quel domaine tu peux penser mon chere enfin plus presicement qd une certaine personne que je connais et que toi tu connais trop bien est la ou n'est pas la |
|
| |
jammin Dragon immortel
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 18:34 | |
| je ss ps pk se nom me vient tt de suite a l'esprit. DE3SSE bizare nn, des que j'ai lut sa, direct j'ai pensé a toi | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Mer 4 Juil - 19:18 | |
| c'est gentil jammin de dire que je suis loin d'être débile, mais toi tu l'est bien puisque t'as pas compris comment ça ma présence change tout ? m'enfin, pour qui je passe là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| pour quelqu'un qui se presente comme ma niece et elle a bien chosit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Drk.a vous passent le bonjour | |
| |
|
| |