Death of The dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death of The dragon

D.of.D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P

Aller en bas 
+4
Ange noir
elisha69
DE3SSE
Seppuku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:37

Bonjour à vous Les Death of the Dragon ! ( et accessoirement les autres aussi Very Happy ^^ )


Constant visiteur du forum des FAB, je n'ai pu m'empécher de remarquer l'activité que vous produisez sur ce dernier ; ce qui me poussa à venir l'état du votre Smile. ( voilà pour la raison de ma venue, enfin, plus ou moins Wink ).

Trève de bavardages inutiles, je suis ici pour me présenter...
Débutant l'aventure Ogamienne une nuit sombre d'avril 2007, je décidais de prendre le nom d'"EtiN" ( nom qui n'impose ni crainte, ni autre sentiment... sachant que je savais pas ce que j'allais découvrir en ce "monde" Smile ), qui n'est pas sans évoquer mon prénom IRL : Etienne.
Je me fis vite des ennemis malgrès moi durant mon noobisme ( skual, si tu passes par là Wink ), leur niveau m'impressionait et je voulais réunir les mêmes armes qu'eux... J'entrais alors au sein de l'alliance des Chevaliers Noirs ( C.N ). Depuis, je suis passé de 40k points ( 04 juin ) à 358k ( 14 aout ), étant ainsi là où je désirais entrer : le top 1500 ( moui, maintenant c'est le top 550 meuh bon ^^ )

Maintenant que ma vie Ogamienne vous est un peu moins inconnue, je vais vous dévoiler un peu plus de mon charme IRL ( les filles, c'est l'moment... ^^ Roooh Wink ).
Etudiant de 19 ans, habitant non loin de Lille, dans le Nord (-Pas de Calais), je suis devenu accroc à mon ordinateur en octobre 2003... Depuis, il arrive rarement que celui-ci dorme en paix plus d'une semaine... L'Internet n'étant pas quelquechose d'indispensable à mes yeux, juste un accessoire bien agréable Smile.
Joueur régulier à Ogame, je suis assez présent sur les forums que j'aime à consulter, et je pense donc venir participer au votre sous peu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et... Je Reviendrais Razz ^^


PS : Le titre est principalement adressée aux charmantes damoiselles ( oooh, bein quoi, j'fais pas d'la pub, j'fais mes promos Razz ^^ )



Edit : Couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

sale geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13

Lol, f'pas abuser non plus... je sors... quelques fois ^^ Very Happy
J'ai même une petite amie... que j'vois une à deux fois par an en fait... ^^
Pis j'ai même le temps de lire un peu ( en ce moment, Flaubert ), de faire du tennis, de l'escalade, de travailler... donc bon...
Je suis un Geek, et je le vis bien... enfin, selon Eths pour la première partie de la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

flaubert, c'est un livre de geek nan?
genre comment devenir geek en 10leçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:18

Lol, en fait, c'est Madame Bovary de Flaubert... et c'est plutôt :
" Comment tromper son mari avec d'innombrables amants " en 10 leçons ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

c'est pour espionner ta copine c'est ça? ^ ·
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

Lol, c'est juste pour comprendre les innombrables pulsions féminines qui les font partir... J'ai toutes les qualités... et elles partent encore... abusé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:29

c'est des geekeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

Lol, La philosophie de Eths... tu pourrais sortir un livre tu sais Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

"amis geekeusien et geekeusienne ,bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

Mouais, j'ai rien dit... t'as les idées, mais pas la façon d'écrire ^^...
T'as plus qu'à créer ta patrie : le Geekoland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

spécial édition, only geekeur!
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Dragon du paradis
Dragon du paradis
Seppuku


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Univers 46 et 53
Emploi : Etudiant
Loisirs : plein!
Date d'inscription : 11/05/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:21

présent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bande-a-picsou.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

deja un Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
DE3SSE
Dragon immortel
Dragon immortel



Féminin Nombre de messages : 7066
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info
Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander
Date d'inscription : 04/02/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

yop Razz
et bien, ça flood Smile
et un pervers de plus xD (jaja, fifi, il y a quelqu'un pour vous ^^')

au fait, fan de bleach, t'es fan de manga??
Revenir en haut Aller en bas
http://death-of-the-dragon.ephpbb.com
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

Euh, pas forcément FAN de manga... mais disons que j'aime beaucoup...
Je suis pas pour autant incollable comme vous l'êtes ( j'ai vu tes posts à toi et Tagada ^^ )...
Juste du Prince Of Tennis par ci, du Bleach par la, du Claymore, du DMC, du Zero No Tsukaima... Elfen Lied ( bon, en fait, c'vrai que j'en ai pas mal à mater qui attendent sur un DD à la maison ^^... mais c'pas gérable de le transporte avec un ordi portable Wink. )
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
Dragon immortel
Dragon immortel
elisha69


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Sorties, internet, guitare
Date d'inscription : 30/03/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

DE3SSE a écrit:

et un pervers de plus xD (jaja, fifi, il y a quelqu'un pour vous ^^')




ralala encore 1, les fillles vous êtes pas prete de soufler^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir


Masculin Nombre de messages : 3598
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi : Immo
Loisirs : Baston
Date d'inscription : 02/02/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

on va plus pouvoir s'en sortir avec tous ses garcons en plus s'ils sont pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Mais euh, j'suis pas pervers du tout moi... juste un poil obsédé ( ouais, bein désolé pour l'poil... l'est sorti tout seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
Dragon immortel
Dragon immortel
elisha69


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Sorties, internet, guitare
Date d'inscription : 30/03/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

lol! tu pourra dire ce que tu veux, DE3SSE t'a classé dans les perver et crois moi tu
n'en sortira pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Sephiroth03 a écrit:
lol! tu pourra dire ce que tu veux, DE3SSE t'a classé dans les perver et crois moi tu
n'en sortira pas^^


Bah, si ca peut jouer en mon avantage, j'veux bien passer pour tel alors...Very Happy
Jammin m'a laissé penser que Melle DE3SSE porte bien son pseudo

Embarassed Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Manosque (04)
Date d'inscription : 20/06/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

bah elle aime bien etre entouré de mecs pervers les filles^^ elles seraient deja parti sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir


Masculin Nombre de messages : 3598
Age : 36
Localisation : Liège
Emploi : Immo
Loisirs : Baston
Date d'inscription : 02/02/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

moi quitter mon alliance et mon forum plutot mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DE3SSE
Dragon immortel
Dragon immortel



Féminin Nombre de messages : 7066
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info
Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander
Date d'inscription : 04/02/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:40

bon, puisqu'on a plus le droit de flood dans le recrutement (avant on pouvait Sad ) je commence par me plaindre ici Razz
Citation :
Edit : Au fait, "A coté de St Etienne, dans le 42"... St Etienne c'poas dans le 69 ? ( même pas d'allusion... )
st etienne ç'est dans le 42... viens ici et traite un stéphanois de lyonnais, je sais pas si tu repparts avec tes 2 jambes lol!
voilà où j'habite



Citation :
tu pourra dire ce que tu veux, DE3SSE t'a classé dans les perver et crois moi tu
n'en sortira pas^^
t'en fais pas, je m'amuse trop avec vous deux quand on discute lol!




Citation :
Jammin m'a laissé penser que Melle DE3SSE porte bien son pseudo
oula, stop, pause, pouce, on s'arrête!!
jaja me fais de la mauvaise pub sur les forums des autres !!!
ça va mal se passer... (j'hésite à dire ça car il pourait bien le prendre...)


sinon, je trouve que tu connais beaucoup de choses. je suis pas bien meilleure que toi en anime. j'en ai pas vu autant qu'on pourrait le penser (mais j'y arriverais à force Razz ) mais c'est surtout que je me tiens bien informer pour savoir quoi regarder et donc à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-of-the-dragon.ephpbb.com
Tagada
Dragon immortel
Dragon immortel
Tagada


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

Aha aah on va avoir de la concurence dans le post des anime on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Empty
MessageSujet: Re: EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P   EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtiN : Un joueur qui vous veut du Bien :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlackTemplar .... un C.P.L qui se veut du bien
» combien valez vous?
» les Drk.a vous passent le bonjour
» juste pour vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death of The dragon :: Taverne Public :: Présentation-
Sauter vers: