Death of The dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death of The dragon

D.of.D

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

T'ecoutes quoi comme son?

+7
Ilúvatar
Seppuku
Petyr
DE3SSE
Eikichi
Ange noir
Castorlapon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

faut être ouvert à tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon immortel
Dragon immortel
Bahamut

Masculin Nombre de messages : 1017
Emploi : Menuisier
Loisirs : Pleins de choses

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

Bein personellement je me repasse beaucoup le dernier album d'Epica ( The divine conspiracy ) une tuerie de métal symphonie épique, J'ai fait un peu de rétro avec Prison of desire d'after forever, je préfère leurs anciens albums, mais le tout dernier est vraiment bon Wink

Je réecoute les premiers within temptation, un peu plus cool que les deux premiers, ça relaxe lol

Et j'écoute aussi constament Blackmore's night, un groupe de folk rock, ambiance festif médiéval a souhait, avec la voix de candice night qui vous emmeneras au septième ciel lol ^^
kammi
Dragon alcoolique
Dragon alcoolique

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : maçon
Loisirs : foot et ogame

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

pour moi il n'y a pas de chanson préférée, j'écoute surtout de l'hardcore et de l'hardtek, de temps en temps un peu de métal et de rock ... Very Happy

sans oublier les billy the kick, tryo, les ogres de barbacks et j'en passe bounce
grosnats
Dragonnet
Dragonnet

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : lycéen
Loisirs : Ogame basket

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

salut a tous moi j'écoute du dance hall zouk ... enfin toute les musique gwada

exemple: en ja diw aw en ni en manimaniman...... c'est du créole est que vous aimé bien ?????

Grosnats
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

Masculin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Depuis mon dernier passage dans le sujet j'ai découvert beaucoup beaucoup de groupes certain très bon d'autre moins... Je vais essayer de vous faire découvrir tout ça Smile

Pour commencer l'album solo de Tarja turunen T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 451166 bon elle a toujours une voix magnifique le problème c'est que l'album ne repose que sur sa voix, les morceaux sont peu varié au final je trouve l'album intéressant mais long et rébarabtif T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 423443

Ensuite Aeyron, un superbe album de progressif, avec plein de guest. Album très recherché musicalement, les morceaux s'enchainant bien et etant tres varié. Pour les amateurs de progressif je vous le conseille Wink

Maintenant Leaves eyes, j'ai decouvert se groupe il y a pas si longtemps... c'est un groupe de métal à chanteuse dans la lignée de within temptation, tres mélodique mais que personnellement je trouve pas assez "péchu" ca manque de guitare électrique et de rif bien bourrin... dans la meme lignée que leaves eyes mais en plus bourrin EPICA perso j'aime bien

Mon gros coup de coeur du moment, c'est Krypteria T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 721261 groupe à chanteuse avec des bonnes guitare bien grasse un bon gros son. Le chant me fait parfois pensé aux chanson des mangas (du style noir par exemple) vraiment je suis fan Smile

Apres on a plus bourrin, gros coup de coeur pour le dernier behemot (une tuerie, des riffs de guitare a tomber, la cadence du batteur on dirait une mitraillette T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 352960 ) et aussi le dernier Pagans mind (du bon gros son)

dans la catégorie ovni musical, dia apokaliptishe reiter... un groupe de speed métal allemand... une bombe!!!! la langue de goethe sur du speed metal... le pied!! vraiment un tres bon groupe dont le dernier album est tres tres bien
Bahamut
Dragon immortel
Dragon immortel
Bahamut

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

Juste une chose castor, t'écoutes que du BON !!!!!!!! Very Happy:D:D
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

Masculin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

Je vais quand meme vous faire partager des morceaux sympas Smile

Krypteria: the promise http://fr.youtube.com/watch?v=3qUhDi8qSgc
I can't breathe [url] http://fr.youtube.com/watch?v=inaDWDsMztk
[/url]

die apokalyptischen Reiter http://fr.youtube.com/watch?v=x9wci8aCCM0

Un tit behemot guerre http://fr.youtube.com/watch?v=1Nh0itgzSRo

du pagan http://fr.youtube.com/watch?v=iZgyAeNxqkw

un pitit peu d'EPICA... le premier assez doux http://fr.youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4
le 2e un peu plus violent Razz http://fr.youtube.com/watch?v=25_qOe_Cw-Y
Bahamut
Dragon immortel
Dragon immortel
Bahamut

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

Je connais déjà tout ces groupes car j'écoute beaucoup de métal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? - Page 2 Icon_minitime

T'ecoutes quoi comme son?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2