Depuis mon dernier passage dans le sujet j'ai découvert beaucoup beaucoup de groupes certain très bon d'autre moins... Je vais essayer de vous faire découvrir tout ça
Pour commencer l'album solo de Tarja turunen
bon elle a toujours une voix magnifique le problème c'est que l'album ne repose que sur sa voix, les morceaux sont peu varié au final je trouve l'album intéressant mais long et rébarabtif
Ensuite Aeyron, un superbe album de progressif, avec plein de guest. Album très recherché musicalement, les morceaux s'enchainant bien et etant tres varié. Pour les amateurs de progressif je vous le conseille
Maintenant Leaves eyes, j'ai decouvert se groupe il y a pas si longtemps... c'est un groupe de métal à chanteuse dans la lignée de within temptation, tres mélodique mais que personnellement je trouve pas assez "péchu" ca manque de guitare électrique et de rif bien bourrin... dans la meme lignée que leaves eyes mais en plus bourrin EPICA perso j'aime bien
Mon gros coup de coeur du moment, c'est Krypteria
groupe à chanteuse avec des bonnes guitare bien grasse un bon gros son. Le chant me fait parfois pensé aux chanson des mangas (du style noir par exemple) vraiment je suis fan
Apres on a plus bourrin, gros coup de coeur pour le dernier behemot (une tuerie, des riffs de guitare a tomber, la cadence du batteur on dirait une mitraillette
) et aussi le dernier Pagans mind (du bon gros son)
dans la catégorie ovni musical, dia apokaliptishe reiter... un groupe de speed métal allemand... une bombe!!!! la langue de goethe sur du speed metal... le pied!! vraiment un tres bon groupe dont le dernier album est tres tres bien