Death of The dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death of The dragon

D.of.D

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

T'ecoutes quoi comme son?

+7
Ilúvatar
Seppuku
Petyr
DE3SSE
Eikichi
Ange noir
Castorlapon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

Masculin Nombre de messages : 1238

T'ecoutes quoi comme son? Empty
MessageSujet: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Dites voir les derniers morceaux ou album que vous avez aimé ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir

Masculin Nombre de messages : 3598
Emploi : Immo
Loisirs : Baston

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

ke dernier de megadeth : "united abominations", super bien.
le dernier arch enemy qui est sortit la semaine derniere une boucherie.
Le dernier james blunt : "all the lost souls" trop bien.
voial pour le moment ^^
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

Le dernier Manu chao (la radiolina)... pas mal mais ca deviens vite répétitif
Je réécoute des vieux truc... Tool une tuerie notamment leur denier album 10,000 Days
Le dernier Fall out by, distayant de bon gros punk américain , ca bouge bien et les morceaux sont tous "différents" par contre le dernier Linkin Park gros bof... beaucoup trop commercial pour moi

En scene anglaise... art brut pas mal musicalement mais j'ai du mal avec la voix du chanteur... the infadels pas mal du tout, de l'electro disco punk qui envoi sinon gallows du bon gros rock a la guitare saturée

par contre tu entend quoi par "boucherie"?
Eikichi
Dragon immortel
Dragon immortel
Eikichi

Masculin Nombre de messages : 5928
Emploi : Fonctionnaire ^^
Loisirs : Dormir ... looool

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Alors perso, pas de nouveauté mais toujours les classique de FUNK

Un peu de disco, electro, pop, hard, un peu de tout quoi!
Et si vous avez entendu le remix de gars au con, elle est géniale ^^
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:59

ce que j'entends par boucherie et bien ca veut dire a ecouter imperativement ^^
DE3SSE
Dragon immortel
Dragon immortel

Féminin Nombre de messages : 7066
Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info
Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:27

moi j'ai redécouvert Heather Nova (notemment "I wanna be your light" )
j'ai aussi retrouvé un album de Vangelis et jean michel jarre que j'adore...
et je suis tombée amoureuse des OST de "beyond the clouds" qui est par ailleur un super anime Razz
http://death-of-the-dragon.ephpbb.com
Petyr
Dragon immortel
Dragon immortel
Petyr

Masculin Nombre de messages : 1417
Emploi : Informatique
Loisirs : Science fiction, oenologie

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

En dernière nouvautés que j'ecoute en boucle Surfjan Stevens et Cold War kids
Eikichi
Dragon immortel
Dragon immortel
Eikichi

Masculin Nombre de messages : 5928
Emploi : Fonctionnaire ^^
Loisirs : Dormir ... looool

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Petyr a écrit:
En dernière nouvautés que j'ecoute en boucle Surfjan Stevens et Cold War kids

Je suis a l'ouest ou quoi Shocked
Je connais meme pas de nom ... Embarassed
Petyr
Dragon immortel
Dragon immortel
Petyr

Masculin Nombre de messages : 1417
Emploi : Informatique
Loisirs : Science fiction, oenologie

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

dommage et pourtant ce n'est pas de la musique de vieux !!!! Razz

va sur le web, tu trouveras
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:22

J'ecoute le dernier album de terry bozzio Chambers work un batteur exceptionnel

une video de l'animal a l'oeuvre... c'est un peu long mais c'est n monstre le gars

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bozzio/video/xgaa6_99-terry-bozzio-concert_extreme
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

me faisait chier ce matin, j'ai donc écouter et/ou réécouter les galettes des 3 poids lourds de la scènes métal symphonique à savoir Within Temptation (the heart of everything), Nightwish (Dark passion play) et After forever (after forever). Je vais en profiter pour donner mon avis^^

tout d'abord Within... avant toute chose, je n'ai jamais été hyper fan, trop "mou" surtout la rythmique à la guitare...
Sur leur nouvel album (enfin dernier parce qu'il date de 2006^^) bah j'ai eu tout ce que je n'aimais pas... des morceaux se ressemblant énormément, qui tienne debout grâce à l'orchestre derrière car les guitare sont pauvres ou alors on a des morceaux digne d'un Evanescence T'ecoutes quoi comme son? 423443
Bon tout n'es pas à jeter loin de là, la chanteuse est toujours aussi efficace, le batteur fait le boulot et il y a 2-3 morceau vraiment bon... Pour moi il est à écouter mais ne restera pas dans mes inoubliables T'ecoutes quoi comme son? 960601

Bon maintenant Nightwish, un album tout nouveau tout chaud!! Je l'attendais avec impatience et certaine crainte concernant le remplacement de tarja (snif a pu traja T'ecoutes quoi comme son? 488135 )
Bah j'ai été à la fois agréablement surpris et j'ai aussi vu mes craintes se réaliser T'ecoutes quoi comme son? 432617 Je m'explique... musicalement, il est dans la lignée de leur dernier opus (once) avec un gros son a la guitare, de bon solos bien foutu un orchestre présent juste ce qu'il faut, sans compter une grande diversité dans les morceaux allant du trash symphonique à la ballade irlandaise sans oublier un super morceau instrumental (au moins aussi bon que moondance T'ecoutes quoi comme son? 995427 )
apres les bonnes choses... ma crainte qui s'est réalisée... le chant... Anette chante très bien (et en plus elle est très jolie T'ecoutes quoi comme son? 451166 ) mais elle a pas ce coté lyrique qu'avait tarja et qui faisait le coté jouissif d'un she is my sin ou d'un wishmaster donc je suis décu par le chant même si ca passera peut etre avec le temps...
Cet album reste quand même un très bon nightwish (peut etre meme le meilleur avec un chant plus lyrique Razz)

Enfin afterforever, j'ai été très agrèablement surpris. Album très énergique que ce soit la partie instrumentale ou la vocale... des guitares puissantes une chanteuse qui chante avec ses tripes, une rythmique présente et l'orchestre présent que ponctuellement. Il est également très varié faisant penser la diversité de once (de nightwish) avec de belles balades et tout et tout. T'ecoutes quoi comme son? 352960
donc vraiment très bon album (pour moi) je pense qu'il y a même de fortes chances que je l'achète T'ecoutes quoi comme son? 721261

ouch je viens de voir le pavé que j'ai tapé... félicitations aux courageux(ses) qui ont tout lu^^
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

After forever c'est vrai que le dernier album est ultime, je les ai tous et personnellement c'ets mon préféré il n'y a rien a dire la dessus avec une superbe voix et une superbe maitrise instrumentale pour leur genre . C'est pas encore tres tres connue mais enfin bon ca va depasser nightwish et ca c'est sur.
La preuve le groupe after forever a mis le feu au hellfest cette année.
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

raaah on est d'accord elisha^^ pour moi c'est leur meilleur

par contre le dernier nightwish est très bon musicalement (et je pense que le single dispo sur youtube est le moins bon de l'album^^)
Ange noir
Dragon immortel
Dragon immortel
Ange noir

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:41

lol la video sur youtube on dirait de la pop commerciale.
Par contre on peut acheter les cd de traja qui a sortit un album qui s'apelle "les chansons de noel" je crois ou du moins ce sont les chansons pour noel ^^
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

il me semble que la sortie de son nouvel album metal sympho est rpévu pour novembre Wink

par contre tout a fait d'accord pour le clip de nightwish... en plus comme elle se trémousse on dirait une chanteuse pop Evil or Very Mad
Seppuku
Dragon du paradis
Dragon du paradis
Seppuku

Masculin Nombre de messages : 318
Emploi : Etudiant
Loisirs : plein!

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:01

raaaah j'avais pas vu cette parti! castor on a les memes gout et les memes analyse musicale. sauf que vraiment pour moi nigtwish sans tarja... c'est vraiment plus la meme chose! ça me fais bcp moins planer! ^^ ce qui fait que j'hésite à acheter l'album. pour moi le meilleur reste "Oceanborn"! ^^

sinon je vous invite à découvrir un groupe picard électro-gothic vraiment pas mal: C-ROM. surtout écouté la chanson "lady of the lake"! ^^
ils chantent en anglais. c'est à la fois puissant, mélodique et lyrique.

sinon je reste fan de MUCC et GAZETTE, deux groupe de J-Rock pour ceux qui ne conaissent pas. (made in japan! ^^)

Mucc: https://www.dailymotion.com/tag/jrock/video/x2it9l_mucc-zetsubou-live
(un très bon live)

Gazette: https://www.dailymotion.com/relevance/tag/J-ROCK/search/rock+japonais/video/x1jhsz_gazette-cassis_music

pr tarja: mon idole ce dont tu parlais elisha c'est: Yhden Enkelin Unelma (Le rêve d'un ange).

sinon il y a aussi:
Singles

* Yhden Enkelin Unelma (2004)
* Yhden Enkelin Unelma Acoustic (2004)
* One Angel´s Dream (2004)
* You would have loved this (2006)
* I walk alone (sortie prévue mi octobre 2007)

Albums

* Henkäys Ikuisuudesta (2006)
* My Winter Storm (sortie prévue le 9 novembre 2007)
http://la-bande-a-picsou.actifforum.com/index.htm
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

ce week end je remonte a lyon... je vais encore passer 3h a la fnac pour fouiner dans le rayon métal T'ecoutes quoi comme son? 649545 par contre la CB va faire la tronche T'ecoutes quoi comme son? 483568

si jamais je trouve des trucs sympas je vous en ferait part T'ecoutes quoi comme son? 754253
Ilúvatar
Dragon jouvenceau
Dragon jouvenceau
Ilúvatar

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:41

Un peu de poésie et de délicatesse avec Enya.
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Ne voulant pas mourir con... j'ai écouté l'albumde tokyo hotel.... bah je le consseillerai pas. Musicalement plat, les chansons se resseblent toute, pas de technique instrumentale vraiment bof

a coté de ca j'ai écouté le dernier Dreamtheater... pour moi c'est pas le meilleur meme si il est pas mal. Il est moins progressif et plus metal... on retrouve pas mal de sonorité rappelant Mettalica meme si on peut regretter le manque de fil conducteur de certains morceaux.
Iaurindas
Dragon immortel
Dragon immortel
Iaurindas

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

Castorlapon a écrit:
j'ai écouté l'albumde tokyo hotel.
Un group pour les gosses de 10 à 16 ans
Castorlapon
Dragon immortel
Dragon immortel
Castorlapon

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

je confirme xD mais je voulais voir pourquoi ils avaient tant de succès.... bah je vois pas pourquoi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

de succés chez les 10, 16 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:46

moi j'écoute du rap de la hard techno...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

reggae, ragga, ska, rap, rock, jazz, blues, électro, goa, trance, classique, métal, Rock&Roll,Slam, Saoul, ... tous pleins de musique quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

^^ mdr dis nous plutot se que t'écoute pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'ecoutes quoi comme son?   T'ecoutes quoi comme son? Icon_minitime

T'ecoutes quoi comme son?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant