| T'ecoutes quoi comme son? | |
|
+7Ilúvatar Seppuku Petyr DE3SSE Eikichi Ange noir Castorlapon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: T'ecoutes quoi comme son? Mer 19 Sep - 21:56 | |
| Dites voir les derniers morceaux ou album que vous avez aimé ou pas | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mer 19 Sep - 22:08 | |
| ke dernier de megadeth : "united abominations", super bien. le dernier arch enemy qui est sortit la semaine derniere une boucherie. Le dernier james blunt : "all the lost souls" trop bien. voial pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mer 19 Sep - 22:23 | |
| Le dernier Manu chao (la radiolina)... pas mal mais ca deviens vite répétitif Je réécoute des vieux truc... Tool une tuerie notamment leur denier album 10,000 Days Le dernier Fall out by, distayant de bon gros punk américain , ca bouge bien et les morceaux sont tous "différents" par contre le dernier Linkin Park gros bof... beaucoup trop commercial pour moi
En scene anglaise... art brut pas mal musicalement mais j'ai du mal avec la voix du chanteur... the infadels pas mal du tout, de l'electro disco punk qui envoi sinon gallows du bon gros rock a la guitare saturée
par contre tu entend quoi par "boucherie"? | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Jeu 20 Sep - 0:05 | |
| Alors perso, pas de nouveauté mais toujours les classique de FUNK
Un peu de disco, electro, pop, hard, un peu de tout quoi! Et si vous avez entendu le remix de gars au con, elle est géniale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Jeu 20 Sep - 0:59 | |
| ce que j'entends par boucherie et bien ca veut dire a ecouter imperativement ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Jeu 20 Sep - 9:27 | |
| moi j'ai redécouvert Heather Nova (notemment "I wanna be your light" ) j'ai aussi retrouvé un album de Vangelis et jean michel jarre que j'adore... et je suis tombée amoureuse des OST de "beyond the clouds" qui est par ailleur un super anime | |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Sam 22 Sep - 11:05 | |
| En dernière nouvautés que j'ecoute en boucle Surfjan Stevens et Cold War kids | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Sam 22 Sep - 14:48 | |
| - Petyr a écrit:
- En dernière nouvautés que j'ecoute en boucle Surfjan Stevens et Cold War kids
Je suis a l'ouest ou quoi Je connais meme pas de nom ... | |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Jeu 27 Sep - 19:35 | |
| dommage et pourtant ce n'est pas de la musique de vieux !!!! va sur le web, tu trouveras | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Dim 14 Oct - 1:22 | |
| J'ecoute le dernier album de terry bozzio Chambers work un batteur exceptionnel
une video de l'animal a l'oeuvre... c'est un peu long mais c'est n monstre le gars
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bozzio/video/xgaa6_99-terry-bozzio-concert_extreme | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 20:13 | |
| me faisait chier ce matin, j'ai donc écouter et/ou réécouter les galettes des 3 poids lourds de la scènes métal symphonique à savoir Within Temptation (the heart of everything), Nightwish (Dark passion play) et After forever (after forever). Je vais en profiter pour donner mon avis^^ tout d'abord Within... avant toute chose, je n'ai jamais été hyper fan, trop "mou" surtout la rythmique à la guitare... Sur leur nouvel album (enfin dernier parce qu'il date de 2006^^) bah j'ai eu tout ce que je n'aimais pas... des morceaux se ressemblant énormément, qui tienne debout grâce à l'orchestre derrière car les guitare sont pauvres ou alors on a des morceaux digne d'un Evanescence Bon tout n'es pas à jeter loin de là, la chanteuse est toujours aussi efficace, le batteur fait le boulot et il y a 2-3 morceau vraiment bon... Pour moi il est à écouter mais ne restera pas dans mes inoubliables Bon maintenant Nightwish, un album tout nouveau tout chaud!! Je l'attendais avec impatience et certaine crainte concernant le remplacement de tarja (snif a pu traja ) Bah j'ai été à la fois agréablement surpris et j'ai aussi vu mes craintes se réaliser Je m'explique... musicalement, il est dans la lignée de leur dernier opus (once) avec un gros son a la guitare, de bon solos bien foutu un orchestre présent juste ce qu'il faut, sans compter une grande diversité dans les morceaux allant du trash symphonique à la ballade irlandaise sans oublier un super morceau instrumental (au moins aussi bon que moondance ) apres les bonnes choses... ma crainte qui s'est réalisée... le chant... Anette chante très bien (et en plus elle est très jolie ) mais elle a pas ce coté lyrique qu'avait tarja et qui faisait le coté jouissif d'un she is my sin ou d'un wishmaster donc je suis décu par le chant même si ca passera peut etre avec le temps... Cet album reste quand même un très bon nightwish (peut etre meme le meilleur avec un chant plus lyrique ) Enfin afterforever, j'ai été très agrèablement surpris. Album très énergique que ce soit la partie instrumentale ou la vocale... des guitares puissantes une chanteuse qui chante avec ses tripes, une rythmique présente et l'orchestre présent que ponctuellement. Il est également très varié faisant penser la diversité de once (de nightwish) avec de belles balades et tout et tout. donc vraiment très bon album (pour moi) je pense qu'il y a même de fortes chances que je l'achète ouch je viens de voir le pavé que j'ai tapé... félicitations aux courageux(ses) qui ont tout lu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 20:24 | |
| After forever c'est vrai que le dernier album est ultime, je les ai tous et personnellement c'ets mon préféré il n'y a rien a dire la dessus avec une superbe voix et une superbe maitrise instrumentale pour leur genre . C'est pas encore tres tres connue mais enfin bon ca va depasser nightwish et ca c'est sur. La preuve le groupe after forever a mis le feu au hellfest cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 20:32 | |
| raaah on est d'accord elisha^^ pour moi c'est leur meilleur
par contre le dernier nightwish est très bon musicalement (et je pense que le single dispo sur youtube est le moins bon de l'album^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 20:41 | |
| lol la video sur youtube on dirait de la pop commerciale. Par contre on peut acheter les cd de traja qui a sortit un album qui s'apelle "les chansons de noel" je crois ou du moins ce sont les chansons pour noel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 20:45 | |
| il me semble que la sortie de son nouvel album metal sympho est rpévu pour novembre par contre tout a fait d'accord pour le clip de nightwish... en plus comme elle se trémousse on dirait une chanteuse pop | |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 21:01 | |
| raaaah j'avais pas vu cette parti! castor on a les memes gout et les memes analyse musicale. sauf que vraiment pour moi nigtwish sans tarja... c'est vraiment plus la meme chose! ça me fais bcp moins planer! ^^ ce qui fait que j'hésite à acheter l'album. pour moi le meilleur reste "Oceanborn"! ^^
sinon je vous invite à découvrir un groupe picard électro-gothic vraiment pas mal: C-ROM. surtout écouté la chanson "lady of the lake"! ^^ ils chantent en anglais. c'est à la fois puissant, mélodique et lyrique.
sinon je reste fan de MUCC et GAZETTE, deux groupe de J-Rock pour ceux qui ne conaissent pas. (made in japan! ^^)
Mucc: https://www.dailymotion.com/tag/jrock/video/x2it9l_mucc-zetsubou-live (un très bon live)
Gazette: https://www.dailymotion.com/relevance/tag/J-ROCK/search/rock+japonais/video/x1jhsz_gazette-cassis_music
pr tarja: mon idole ce dont tu parlais elisha c'est: Yhden Enkelin Unelma (Le rêve d'un ange).
sinon il y a aussi: Singles
* Yhden Enkelin Unelma (2004) * Yhden Enkelin Unelma Acoustic (2004) * One Angel´s Dream (2004) * You would have loved this (2006) * I walk alone (sortie prévue mi octobre 2007)
Albums
* Henkäys Ikuisuudesta (2006) * My Winter Storm (sortie prévue le 9 novembre 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 23:02 | |
| ce week end je remonte a lyon... je vais encore passer 3h a la fnac pour fouiner dans le rayon métal par contre la CB va faire la tronche si jamais je trouve des trucs sympas je vous en ferait part | |
|
| |
Ilúvatar Dragon jouvenceau
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Mar 16 Oct - 23:41 | |
| Un peu de poésie et de délicatesse avec Enya. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Ven 2 Nov - 19:47 | |
| Ne voulant pas mourir con... j'ai écouté l'albumde tokyo hotel.... bah je le consseillerai pas. Musicalement plat, les chansons se resseblent toute, pas de technique instrumentale vraiment bof
a coté de ca j'ai écouté le dernier Dreamtheater... pour moi c'est pas le meilleur meme si il est pas mal. Il est moins progressif et plus metal... on retrouve pas mal de sonorité rappelant Mettalica meme si on peut regretter le manque de fil conducteur de certains morceaux. | |
|
| |
Iaurindas Dragon immortel
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Ven 2 Nov - 19:50 | |
| - Castorlapon a écrit:
- j'ai écouté l'albumde tokyo hotel.
Un group pour les gosses de 10 à 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Ven 2 Nov - 19:53 | |
| je confirme xD mais je voulais voir pourquoi ils avaient tant de succès.... bah je vois pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Ven 2 Nov - 20:34 | |
| de succés chez les 10, 16 ans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Ven 2 Nov - 21:46 | |
| moi j'écoute du rap de la hard techno... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Dim 4 Nov - 22:59 | |
| reggae, ragga, ska, rap, rock, jazz, blues, électro, goa, trance, classique, métal, Rock&Roll,Slam, Saoul, ... tous pleins de musique quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? Dim 4 Nov - 23:06 | |
| ^^ mdr dis nous plutot se que t'écoute pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'ecoutes quoi comme son? | |
| |
|
| |