| un pti bonjour de Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 15:57 | |
| bonjour, voila mon pseudo ig c'est Jack tanner, dans la vrai vie je suis étudiant à l'insa de rouen et j'ai 20 ans. sinon je vien sur votre fofo pour faire un tour (et parceque, j'ai pas grand chose a faire en ce moment). je viens des K.C.A. et j'ai connu elisha parcequ'elle se balade sur notre fofo de temp en temp, donc a mon tour je vadrouille un peu... sur ce bon jeu a tous................................................... et toutes... ps: tu voi elisha, je t'ai eu, un coup tu as dis de passer sur ton fofo et que tu disait qu'on passerait pas je sais pas si c'est clair mais je n'ai pas réussi a mieux tourné la phrase |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:33 | |
| sympa ta bannière sephiroth.
t'es un fan des Final Fantaisi ou de kingdom hearth (ou des deux)??? |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:37 | |
| ^^ Je suis fan des final fantasy tout particulièrement le 7 qui a marqué ma tendre enfance lol, le personnage de Sephiroth m'a laissé des séquelles, je suis devenu sadique et en recherche de pouvoir, et puis j'aime bien le noir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:42 | |
| c'est sur que comme personage puissant on fait difficilement mieux, dans kingdom hearth 2 en tout cas il est imbattable, du moins je n'ai pas réussi....
si tu aime les univers walt disney et FF je te conseille fortement ingdom hearth, c'est un super rpg, moi perso les FF je ne connai qu'a partir du neuf ou j'était fan des minis jeux avec le chocobo (mon chocobo volait alors que j'était peu avancé dans le jeu) |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:58 | |
| Slt à toi!
bin perso les chocobos sont bien plus marrant dans le 7! je l'ai fais et refais! c'est mon preferé!
j'ai vaincu l'amre émeraude en 1 tour! héhéhé magie! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 17:54 | |
| trop bien comme jeux le final fantasy 7 est finit a 100% enormement de fois. j'ai aussi battu sephiroth dans kingdom hearts 1 et 2 et si tu augmentes bien tes persos jusqu'au niveau 95 tu ne devrais plus avoir tant de mal a le battre avec aussi les dernieres armes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Slt Jack C'est cler FF7 est l'un des meilleur finals moi je prefere le personnage de Barret |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 20:54 | |
| Salut Jack. Ca vous pas de parler de quelque chose que je connais. Moi j'y ai pas jouer donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 21:46 | |
| dsl mais moi les manga c'est po trop mon truc...
j'ai lu des naruto, des hunter x, des love hina.... mais je n'ai réelement acroché sur aucun
ah oui au fait petit sondage:
y a des joueurs de warhammer dans le coin?? |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 21:48 | |
| par hasard serais tu 1 conditionel des warhammer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 23:58 | |
| euh j'aiune armée d'elfe noir, une de roi des tombes, une d'eldars, une de tyrannides et je commence une armée de garde impériale....... après a toi de juger |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Lun 4 Juin - 0:11 | |
| lol m'en doutais, perso j'ai 1 armée du chaos et j'avai entmer les space marines mais avec les études j'ai du les mettre de coté pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Lun 4 Juin - 2:34 | |
| perso moi j'ai juste le jeu sur pc ^^ sinon apres j'y connais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Lun 4 Juin - 19:41 | |
| Moi j'ai 2 armes les hommes-lezard et les elfes noires mais now c juste de la deco qu'elles font les figurines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Lun 4 Juin - 20:16 | |
| c cool cette ally moi quand j'ai parlé de warhammer j'ai fait un flop sur mon ally |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack | |
| |
|
| |
| un pti bonjour de Jack | |
|