| un pti bonjour de Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 15:57 | |
| bonjour, voila mon pseudo ig c'est Jack tanner, dans la vrai vie je suis étudiant à l'insa de rouen et j'ai 20 ans. sinon je vien sur votre fofo pour faire un tour (et parceque, j'ai pas grand chose a faire en ce moment). je viens des K.C.A. et j'ai connu elisha parcequ'elle se balade sur notre fofo de temp en temp, donc a mon tour je vadrouille un peu... sur ce bon jeu a tous................................................... et toutes... ps: tu voi elisha, je t'ai eu, un coup tu as dis de passer sur ton fofo et que tu disait qu'on passerait pas je sais pas si c'est clair mais je n'ai pas réussi a mieux tourné la phrase |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:33 | |
| sympa ta bannière sephiroth.
t'es un fan des Final Fantaisi ou de kingdom hearth (ou des deux)??? |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:37 | |
| ^^ Je suis fan des final fantasy tout particulièrement le 7 qui a marqué ma tendre enfance lol, le personnage de Sephiroth m'a laissé des séquelles, je suis devenu sadique et en recherche de pouvoir, et puis j'aime bien le noir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti bonjour de Jack Dim 3 Juin - 16:42 | |