| Je prend 5 minutes | |
|
+4eldragon pyth DE3SSE Hirion AO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 13:56 | |
| Bon, c'est dit qu'il faut prendre 5 minutes pour ce présenter, alors me voici^^.
Bien le bonjour ami Death of The dragon, je suis Valentin, alias Lozatal Endereur. Fondateur du Clan des RaVaGe, et c'est tout^^.
Harf!
Je suis donc Valentin, j'ai 17 ans et je vie dans les alentours de Rennes. Je suis en terminal STI GO (Science et Technique de l'Ingénieur option Génie Optique) à fougères. J'ai été sportif, mais mon emploie du temps ne me le permet plus du tout, sauf en période de vacances^^. Je suis un petit fana de combats, j'ai fait quelque année de judo, des amis m'ont apprit les bases du Karaté, de la boxe, de la Kapoera (j'arrive jamais a l'écrire, corrigé moi si c'est pas bon), Ju jit su et deux trois autre sport de combat. J'ai un prof de dessin de collège qui m'apprend les techniques de combats au bâton, c'est très intéressant, je vous conseille d'essayer. Pour mes goûts, et bien, j'adore, la série Evangelion, j'ai les mangas, les anims, pleins d'image etc... Pas un vraie fan qui va allez jusqu'au japon pour les autographes, mais un fan quand même. Pour ce que j'aime pas, là, ya plein de chose. J'aime pas les racontars, les médisances, les commérages, les trahisons, les coups bas et autres forme de délation. Je déteste que l'on me prenne de haut, et encore plus que l'on me sous-estime. Qualité... Très beau, intélligent, musclé et tout^^. Défaut: Très modeste.
Plus franchement, je ne connais ni mes défauts, ni mes qualités. C'est aux autres de juger cela, pas a moi^^.
Que dire de plus... Sur ma vie... pas grand chose, je préfère passer beaucoup de chose sous silence. A pars mes proches, j'entends par là: ma famille et mes amis de longue date, personne ne me connaît vraiment que superficiellement, et le pire, c'est que j'entretiens cela! (Je suis fou, je suis fou, je suis fou).
Niveau expérience de jeu... J'ai commencé sur le 31, j'ai arrêter aussi sec, j'avais pas le temps^^. Après, l'année dernière, Albatros m'as fait venir sur l'univers5, j'ai fait mes premiers pas là bas. J'ai directement commencé par être fondateur d'une wing, de l'alliance d'Albatros qui plus est^^. La Wing a bien marché, du moins au début. Malheureusement, je n'avais l'expérience de gestion de maintenant, ce qui fait que la wing n'as pas bien marché. Bref, je suis allez dans la mère, où on m'as donné un compte a 90 000 pts (j'étais alors a 20 000). Je suis tout content, je monte dans la hiérarchie tranquillement et tout et tout. Je deviens peu après le chef de l'eau, c'est a dire de l'espionnage. Ce groupe marchât assez bien, mais il ne se révélât inutile par la suite. Nous sommes entré en guerre deux fois de suite, nous avons perdu les deux. Après une disparition du chef des EROIK (l'alliance), et une baisse énorme de la participation de l'alliance, je lance un mouvement, avec les alliances alliés, pour pouvoir gérer l'alliance. Le chef reviens, et forme une sorte de Trium Vira. Les trois nouveaux dirigeant de l'alliance sont donc Hitcher, Albatros et moi. Parallèlement, je commence le 46 où, toujours avec Albatros, je crée la MERC. Pas besoin de vous dire quel est son but. Le problème c'est que nous n'étions pas assez puissant. Nous avions tout pourtant, tout était bien organisé^^. Plusieurs personnes nous ont rejoint. L'alliance marchait du tonnerre, sauf au niveau diplomatique. Les autres joueurs de l'univers n'aimaient pas notre principe et je subissait les raids des joueurs qui nous aimaient pas. Puis, pour les grandes vacances, je me trouve un boulot, du coup, plus du tout le temps de jouer a Ogame, j'arrête le jeu. Albatros crée alors la GENESIS avec les membres de la MERC. A la rentré, on me presse pour que je recommence, je rejoue donc^^. Je rejoins les GENESIS, mais... très vite je crée les RaVaGe et entraine deux joueurs des GENESIS avec moi (pas les plus fort, mais des gens bien^^). L'alliance fait son bout de chemin, et là, vous devriez pouvoir retracer vous-même les évènements: pacte, guerre, pacte, arrivage de joueurs sympa, guerre^^.
Voilà, je me suis présenter. Je pense qu'IG vous ne me poserez pas de question, alors pour ce qui ai de ma vie, là, vous pouvez posé vos questions, j'essaierais de répondre^^. |
|
| |
Hirion AO Dragon immortel
Nombre de messages : 1874 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 14:22 | |
| wouaouh sa c'est de la présentation bienvunue sur le fofo et bon flood^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 15:47 | |
| ca fait plaisir de te voir lozatal , elle est longue ta présentation |
|
| |
pyth Dragon immortel
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame, Glander Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Très longue ^^ Je lirais le reste plus tard | |
|
| |
eldragon Dragon immortel
Nombre de messages : 843 Age : 41 Localisation : nord Emploi : cia Loisirs : un peu de tout mais surtout rien faire Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 16:11 | |
| slt et bienvenue parmie nous mais pour les raide subit par d'autre raider pourkoi tu as pas été voir les joueur encore plus fort pour qu'il face des inter moi j'aurais était pour ^^ | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue a toi ^^ Bon flood parmi nous
Par contre, une question me trotte dans la tete : Pourquoi faire une guerre alors que vous etes "faibles" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:04 | |
| motifs de guerre expliqués sur le forum d'OGame ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:07 | |
| - Eikichi a écrit:
- Par contre, une question me trotte dans la tete : Pourquoi faire une guerre alors que vous etes "faibles" ?
tu as été faible aussi Si il attende d'être top 1000 pour jouer et faire la guerre autant arréter ogame Même si leur nombre de points est dérisoir ( c'était pas méchant ) ils doivent profiter plainement du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:10 | |
| et puis moi j'ai fait des guerres aussi tres tot dans le jeu meme si je suis pas un exemple | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:20 | |
| - Eikichi a écrit:
- Tony Tony Chopper a écrit:
- Eikichi a écrit:
- Par contre, une question me trotte dans la tete : Pourquoi faire une guerre alors que vous etes "faibles" ?
tu as été faible aussi Si il attende d'être top 1000 pour jouer et faire la guerre autant arréter ogame Même si leur nombre de points est dérisoir ( c'était pas méchant ) ils doivent profiter plainement du jeu Euh, j'ai +1M de points et je suis toujours pas pres de faire une guerre ... lol Perso, une guerre se fait avec une grande flotte, pas 100 VB ^^
Je ne critique pas mais je trouve sa inutile Pour toi la guerre avec 100VBs ne te semble pas digne d'intéret car tu en as beaucoup plus, mais la guerre fait partie des principaux divertissement d'ogame, il y a de d'action, tu veux détruire les autre, les autre essaye de te détruire, tu es au aguet a tout moment, c'est trop bien quoi. Ces joeurs la essayent de ressentir cette actions et cette adrénaline et je permettreais pas de les critiquer même si leurs moyen de guerre sont moins important que les tient |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:40 | |
| Destresse mon petit chopy, quand je dis 100 VB, c'est ce que j'ai ^^ lol Une guerre est bien qund tu as quelque chose a perdre, pour moi, perdre 10 gt ou faire perdre 30 cruz, ca me fais rien, et c'est pas du pas mon classement, c'est que je le vois comme ca! Je ne critique pas, je disais simplement que je ne voyais pas l'interet !! Vous faites bien ce que vous voulez ^^ Sache que je suis anti guerre, je serais toujours contre !! Peace and love | |
|
| |
pyth Dragon immortel
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame, Glander Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 17:46 | |
| En même temps quand ils ont déclaré la guerre ils savaient pas que leurs advairsaire étaient si fort ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 18:56 | |
| - Eikichi a écrit:
- Destresse mon petit chopy, quand je dis 100 VB, c'est ce que j'ai ^^ lol
Une guerre est bien qund tu as quelque chose a perdre, pour moi, perdre 10 gt ou faire perdre 30 cruz, ca me fais rien, et c'est pas du pas mon classement, c'est que je le vois comme ca!
Je ne critique pas, je disais simplement que je ne voyais pas l'interet !! Vous faites bien ce que vous voulez ^^
Sache que je suis anti guerre, je serais toujours contre !! Peace and love je suis pas d'accord avec toi la guerre n'est pas réservé aux joueur ayant 5K VBs ni aux 1er de l'univers c'est mocasion pour les petites ally de se faire connaittre^^ | |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 20:42 | |
| Comme qui dirait l'autre : Si Vis pacem parabelum .... Et puis ca fait du bien de sortir les VB, une guerre relance l'economie aussi, c'est bon pour le cours du deut ... et puis pense aux RC ... Moi j'aimerai bien y participer mais pas bcp de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 20:55 | |
| moi sa me dit rien en plus je trouve c'est le bordelle cette guerre et surtout elle est inégalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 21:01 | |
| - Eikichi a écrit:
- Destresse mon petit chopy
Je suis toujours calme |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Dim 6 Jan - 22:23 | |
| par contre apres on dit que c'est moi qui fait une présentation longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Ven 11 Jan - 22:23 | |
| A lala, RE !
Désoler, je n'ai pas put venir plus tôt, merci l'internât ! ^^$^ù*ià^ù)^_!!!
Enfin bref, merci de votre hospitalité. (Pourquoi dès que j'arrive quelque part, on parle de guerre???) Bon, a ce niveau, j'interviens un coup. La guerre c'est faite a l'arrache, car nous ne pouvions attendre plus longtemps. Les adversaires choisis étaient ce qu'ils étaient, mais dans le classement, ben... c'était la seul de notre niveau. Le reste c'est des alliances a 1 joueur, 2 joueur etc... On ne fait rien contre eux. J'ai prit la plus nombreuse des alliances et puis voilà^^.
Pour ce qui est de l'utilité de la guerre, ou non, je dirais, et ce ne seras pas long, que si nous n'avions pas fait de guerre, nous serions tombé dans le commun des alliances de petit niveau: baisse énorme de la participation, arrêt du jeu en masse, mort de l'alliance. Bref, une guerre, et on est repartit! |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Sam 12 Jan - 2:08 | |
| ba tu a raison sur le principe mais bon je trouve sa moyen dans une guerre de " petit" niveau de faire rentrer des joueurs avec des flottes qui depasse largement celle de tout les autre si shasha était venu au debut ba il y aurai eu qu'un seul raid et c'était fini moi j'aime bien les guerres ou il y a du suspense et des ally qui se vallent mais ce n'est que mon opinion si sa a permi de péréniser ton ally ba tant mieu xD | |
|
| |
pyth Dragon immortel
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Sam 12 Jan - 12:57 | |
| Le probleme c'est que l'allly adverse avait un joueur classé... Du coup c'était eux qui allait s'en prndre plein si d'autre joueur classé n'entrait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Sam 12 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
pyth Dragon immortel
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes Sam 12 Jan - 15:32 | |
| maxlefou... rebaptisé super porky cochon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prend 5 minutes | |
| |
|
| |
| Je prend 5 minutes | |
|