| Shiryu | |
|
+6Hirion AO pyth Eikichi Ange noir Petyr Shiryu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiryu Dragon immortel
Nombre de messages : 1268 Age : 50 Localisation : Constellation du dragon Emploi : Logisticien Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Shiryu Sam 5 Jan - 18:16 | |
| Bonjour a tous, je me présente comme le veux la tradition et les bonnes manières :
-Mon nom IG est Shiryu
-Je fais partie des Ravages (tous nouveau)
-Mon vrais prénom est Pierre
-Je suis Logisticien , j'ai 33 ans (on ne rigole pas dans son fauteuille ^^) et j'habite un petit village "Mirabel"
-Je me pointe sur ce forum car certain de vos membres sont trés actifs sur notre forum et dans la guerre que nous menons actuellement , donc je m'intérresse a nos alliés. ^^
-Je ne suis pas un NoLife car j'ai une fille de 3 ans que j'adoreeeee.
Shiryu Top pas grand chose pour le moment mais j'y travail ^^ | |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:23 | |
| Un vieux !!!! soit le bienvenu sur le fofo, tu as le droit à une part de galette !!! | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Shiryu Dragon immortel
Nombre de messages : 1268 Age : 50 Localisation : Constellation du dragon Emploi : Logisticien Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:29 | |
| - Petyr a écrit:
- Un vieux !!!! soit le bienvenu sur le fofo, tu as le droit à une part de galette !!!
Je trouve enfin quelqu'un qui a plus de la trentaine ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Petyr Dragon immortel
Nombre de messages : 1417 Age : 54 Localisation : Yvelines et dans les étoiles ... Emploi : Informatique Loisirs : Science fiction, oenologie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:34 | |
| Oui, j'avoue que j'ai versée une larme .... vite séchée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:47 | |
| Bienvenue sur notre forum, je me rapelle pas de toi sur le forum des RaVaGe En tout cas ca fait plaisir que certain RaVaGe viennent sur le forum |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue a toi, profite bien de notre forum ^^
Par contre, faudrait m'expliquer un truc, je croyais que c'était pas le beau fixe avec cette ally ?? | |
|
| |
Shiryu Dragon immortel
| |
| |
pyth Dragon immortel
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame, Glander Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 19:42 | |
| - Citation :
- Par contre, faudrait m'expliquer un truc, je croyais que c'était pas le beau fixe avec cette ally ??
Les choses évoluent très vite ^^ Maintenant on est allié | |
|
| |
Hirion AO Dragon immortel
Nombre de messages : 1874 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 20:26 | |
| bienvenue sur le fofo - pyth a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, faudrait m'expliquer un truc, je croyais que c'était pas le beau fixe avec cette ally ??
Les choses évoluent très vite ^^
Maintenant on est allié je savais pas sa^^ c'est officiel???? | |
|
| |
eldragon Dragon immortel
Nombre de messages : 843 Age : 41 Localisation : nord Emploi : cia Loisirs : un peu de tout mais surtout rien faire Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 21:15 | |
| non c'est entre eu
au faite bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
Nookio Dragon immortel
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : chalon sur saone Emploi : imprimeur Loisirs : ping,musique ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Shiryu Sam 5 Jan - 23:02 | |
| bienvenu shiryu,chevalier de bronze du dragon et padawan du chevalier d'or de la balance doko^^ | |
|
| |
pyth Dragon immortel
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame, Glander Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Shiryu Dim 6 Jan - 2:22 | |
| - Citation :
- pyth a écrit:
Citation: Par contre, faudrait m'expliquer un truc, je croyais que c'était pas le beau fixe avec cette ally ??
Les choses évoluent très vite ^^
Maintenant on est allié
je savais pas sa^^ c'est officiel???? ça concerne pas l'ally ^^ juste moi ^^ | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Shiryu Dim 6 Jan - 2:47 | |
| regarde bien je suis dans la guerre aussi maintenant j'attends que des plus gros que moi rentrent contre nous pour que ce soit marrant ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Shiryu Dim 6 Jan - 11:08 | |
| (faudrait que je m'interesse un peu plus aux relations de l'ally moi...) | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: Shiryu Dim 6 Jan - 11:35 | |
| Ce ne sont pas des relations d'ally, mais de joueurs. Sinon on serait en guerre. Ou alors je n'ai pas bien suivi | |
|
| |
pyth Dragon immortel
| Sujet: Re: Shiryu Dim 6 Jan - 13:29 | |
| C'est très compliqué ^^
Je suis en guerre et elisha a rejoint mon camps également. Par contre je ne sais pas si eldragon participe.
A part ça, personne d'autre de l'ally est concernés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiryu | |
| |
|
| |
| Shiryu | |
|