| Snipkill's Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 17:29 | |
| Bonjour, Je suis Snipkill, j'ai 18ans, et je suis de l'ile de france. Je suis lycéen, en 1ere Sciences et Techniques Industrielles en Electrotechnique (Sa c'est un le nom classe de ma filliere, sinon on peut dire plus simplement "1ere STI Electrotechnique" ^^) La page Ogame étant lancer sur mon navigateur, je ne peut pas trop dire combien de temps je joue par jour lol Apart sa, sur internet je discute, je m'informe, je m'instruit, et je joue à d'autre jeux. Biensur je ne suis pas 24/24 sur l'ordi, j'ai une vie, qui comporte l'amour, l'amitier, le sport, ... Voila, vous en savez un peut plus sur moi, comme vous devez le savoir il y a ma candidature, donc.. A vous de jouer Snipkill. |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 20:35 | |
| ben comme je l'ai déjà dis, salut sinon, tu peux touours flooder en attendant ta réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 22:32 | |
| Salut DE3SSE ! Dit moi tu est forte a css ? |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 22:38 | |
| elle joue pas a css enfin je crois pas ^^ | |
|
| |
Hirion AO Dragon immortel
Nombre de messages : 1874 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 22:48 | |
| moi j'aime pas css je suis un gros noob et a chaque fois je me fait tué sans rien comprendre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 23:04 | |
| ben je vois dans ses loisires : "Loisirs : MANGA- CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander" =/ Normal willy met toi a cs1.6 c'est beaucoup mieux ^^ sinon, qui joue à quel jeux ? |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 23:33 | |
| moi je joue a CSS mais j'ai jamais vue DEESSE car je crois qu'elle l'a desinstaller ^^ | |
|
| |
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 23:44 | |
| dédé jouait a CSS... mais son PC ne suit plus le rythme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Mer 5 Déc - 23:55 | |
| - elisha69 a écrit:
- moi je joue a CSS
je peut te metre dans mes steamfriend ? (si oui, ton compte c'est ?) |
|
| |
Iaurindas Dragon immortel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| - Iaurindas a écrit:
- Oula ca sens la lèche OO, oki j'ai vu la porte
rooo.. meme pas vrai.. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| bon ben j'ai rien dit.. |
|
| |
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Jeu 6 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation Jeu 6 Déc - 19:15 | |
| hum ok, j'aurai pu m'en douter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snipkill's Presentation | |
| |