| Pandagrou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pandagrou Ven 26 Oct - 23:08 | |
| Voilà!! Enfin je m'enregistre ici!! Il en aura quand même fallut du temps ^^
Donc Pandagrou, adepte d'Ogame et ces plaisirs ( réveil tôt ^^ rencontre de cool personnes,... ) Fondateur de l'alliance AG, j'avais aussi créée la JLJ et ensuite passé chez les Beaux.
IRL Jeremy, de Genève vers la Suisse, 23 dents, étudiant, qui passera de temps en temps par ici faire des ptits coucou!! |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Ven 26 Oct - 23:11 | |
| Ah non pas toi le lien du forum etait pour zizou non pour toi non je deconne bienvenue sur notre forum et amuse toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Ven 26 Oct - 23:12 | |
| Merci!! il est très joli ton forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Ven 26 Oct - 23:15 | |
| Coucou Jerem |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Ven 26 Oct - 23:31 | |
| kikou, moi j'ai toutes mes dents (sauf celles de sagesse et la moitier d'une de devant mais le dentiste va réparer ma boulette...) sinon, bienvenu au paradis | |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 0:10 | |
| Slt à toi usurpateur de prénom! l'alliance les Beaux existe tjrs? bon flood et comme dit précedement, bienvenue ici! | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 8:32 | |
| Euh bonjour a toi et bienvenue meme si je vois pas du tout qui tu es ... lol
Flood bien et prend du plaisir dans ce forum de floodeur, tyraniseur et tout simplement de fou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 13:06 | |
| Merci pour votre accueil!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 13:42 | |
| @ bien tiens un revenant !!^^ Je suis le gars du chateau d'Angers Alors toujours aussi nul ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 14:31 | |
| hahaha c'est qu'on en recroise du monde ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 15:50 | |
| C est normal que mes touche ne marche plus sur le forum ? C est comme si les touches avaient ete decaler sur le forum, elles ne sont plus comme sur le claviers xD
PS: Sa le fait sur tous les forums .. |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 15:53 | |
| oui c'ets normal tu as du toucher a la touche qui te change la config de ton clavier, au lieu d'etre en clavier europeen (azerty) tu as peut etre en clavier rician (qzerty). Regarde dans le panneau de configuration au niveua du clavier et remets en azerty ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 16:02 | |
| uhuh moi j'ai un clavier QWERTZ ^^ vive la Suisse!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 16:32 | |
| Je ne vois pas ou on change cette option, Quand je vais sur panneau de configuration et bien ensuite je ne sais pas quoi faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 16:55 | |
| Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 17:30 | |
| - Warrieuse a écrit:
- Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
Trop forte cette fille MErci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 19:36 | |
| Bon à la demande de loff Je dois encore te remercié ^^ Donc je te fais un bisous !!
Contente loff ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 20:47 | |
| hihi un gros bisosu de ma part à warrieuse en passant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Sam 27 Oct - 23:12 | |
| - Pandagrou a écrit:
- hihi un gros bisosu de ma part à warrieuse en passant ^^
Non pas toi c'est moi !! ^^ |
|
| |
Hirion AO Dragon immortel
Nombre de messages : 1874 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Emploi : lycéen Loisirs : foot Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Dim 28 Oct - 1:18 | |
| salut sacregor sa fai plaisir de te voir en dehor de chez les luna^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandagrou Dim 28 Oct - 1:24 | |
| - willy AO a écrit:
- salut sacregor sa fai plaisir de te voir en dehor de chez les luna^^
Salut !! Je ne vois pas qui t'es ^^ |
|
| |
Lof Dragon immortel
Nombre de messages : 5052 Localisation : dans le 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Dim 28 Oct - 1:56 | |
| Mdr c'est hirion AO sur le 53 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lof Dragon immortel
Nombre de messages : 5052 Localisation : dans le 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pandagrou Dim 28 Oct - 11:23 | |
| lol jamais dit que tu devait deviner^^ ça flood un peu ici nan? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandagrou | |
| |
|
| |