| yagami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yagami Mar 25 Sep - 21:41 | |
| bonjour a tous^^ certain me connaissent déja mais comme sur le fofo je ne passai pas trop souvent he bien je le fais dès cet instant pour me presenter a vous tous don nom ig: yagami....logique mais irl dominique age 24 ans salarié a leroy merlin passion les manga et le dessin artistique j'aime deconner et................les femmes!!! aie!!! pas taper!!! ............. ha oui et je suis avec quelqu'un comme vous avez pu le constater petit coucou a ma grande folle qui se reconnaitra |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: yagami Mar 25 Sep - 21:55 | |
| fait gaf, elle sont de mauvaise humeur . bienvenue a toi, et flood bien | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: yagami Mar 25 Sep - 22:12 | |
| et je suis avec quelqu'un? ca vaut dire quoi moi j'ai rien vu du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yagami Mar 25 Sep - 23:28 | |
| pour le flood je vais faire ce que je peu lol^^ et la personne a qui je disait "pas taper" etais pour ma copine qui n'allais surement pas apprecier les lignes dite précedement et merci encore de votre accueil^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yagami Mar 25 Sep - 23:35 | |
| Roooh, excuse moi ma paupiette... je t'avais oubliée... Allez, viens faire un calin... Alors comme ca tu passes sur notre forum... J'suis jalouse XD... comment oses tu écrire de telles choses dans mon dos XD...
Hihihi... |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: yagami Mar 25 Sep - 23:45 | |
| MDR...
bienvenue a toi yagami, dit moi c bien toi que j'ai dans ma liste d'ami? | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 0:01 | |
| et hop allez encore du flood mais c'est pas possible on peut pas vous controller ^^ das qu'un topic ouvre il faut flooder ^^ | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 1:13 | |
| Bienvenue a toi ma grande ^^
J'ai pas encore vu de flood sur ce fofo ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 1:14 | |
| lol on deteste le flood ici. Un exemple : sur l'univers 20 mon forum fait 50k messages alors qu'il est ouvert depuis 2005 regarde la difference ^^ | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 1:16 | |
| MDR, c'est vrai que ca change ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 9:27 | |
| yop a toi fan de manga (au fait kiki, réponds moi dans anime !! ) pour ce qui est de flooder, il y a pas mal de conurrence, va falloir te faire une place, mais seulement dans les topics appropriés | |
|
| |
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 9:35 | |
| un topic approprié pour flooder est un topic ouvert non??? non elisha pas taper... j'ai rien dit!!! Bienvenu à toi Yagami | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 9:37 | |
| lol vous avez tous peur de vous faire taper^^ ... enfin.. en voyant la vidéo.. | |
|
| |
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: yagami Mer 26 Sep - 10:08 | |
| fifi, c'est sur que toi tu aimes bien quand elle te tape ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yagami | |
| |
|
| |
| yagami | |
|