| Castorlapon, le seul, l'unique!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castorlapon Dragon immortel
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Castorlapon, le seul, l'unique!! Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| Bon vu que l'on doit obligatoirement se présenter je vais me plier à la tradition. Donc qui suis-je... Je m'appelle Alexandre (ou alex) je suis de manosque dans le 04, joli pays valloné peuplé de moutons. J'ai 24 ans (25 a la fin de l'année) et je bosse en intérim longue durée comme Ingé environnement dans un centre de recherche sur le nucléaire (au CEA Cadarche pour ceux qui connaissent) Coté loisirs... Musique, j'écoute de la musique classique au métal en passant par le jazz, le rock etc... par contre pas de rap ou de RnB... batteur amateur depuis 10-12ans... a part ca VTT, fiesta etc Coté ogame, bientot 2ans en uni5 et 5-6 mois ici (dont une grosse periode de MV a cause du taf) mais uniquement avec mes comptes d'origine aucune reprise Voili voilou je pense avoir fait le tour | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Jeu 21 Juin - 21:35 | |
| Dis donc, ca va ton métier ^^ Sinon, tu nous fait un pti truc nucléaire sur ogame Bienvenue a toi parmii nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 41 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 0:53 | |
| lol pour le nucléaire j'y bosse juste dedans en interim... d'ici octobre faut que je trouve autre chose | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 1:49 | |
| - Castorlapon a écrit:
- lol pour le nucléaire j'y bosse juste dedans en interim... d'ici octobre faut que je trouve autre chose
Deviens fonctionnaire, c'est bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Castorlapon, le seul, l'unique Ven 22 Juin - 2:03 | |
| bon bne moi je te souhaite le bien venu dans cette alliance .
mais par contre j'ai un quetion a te poser....
tu es raider ou mineur ?
bien venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 13:02 | |
| bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 13:21 | |
| Je suis un mineur!!!!! mais j'ai parfois (souvent?) des relans de raids... du coup je me défoule a grand coup de GT sur mes voisins inactifs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 13:23 | |
| les inactif, je les appeles les tresors oublier telement qu'il y en a qui monte leurs mines jusqu'a de bon niveau et puis qu'il oublie toutes leurs tunes mais moi je les aublis pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 13:43 | |
| moi j'appelle sa des KINDER et si tu les sonde pas ben la c des kinder surprise xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! Ven 22 Juin - 19:02 | |
| pas mal trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castorlapon, le seul, l'unique!! | |
| |
|
| |