| Petit coucou de la part de Tagada | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 0:15 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord, permettez-moi de féliciter le fondateur de votre alliance pour votre forum : il est fantastique ! J'aime bien les forums qui sont un tant soit peu plus élaborés. C'est plus agréable, et donc l'ambiance y est de mise aussi. Je me trompe ? Je ne pense pas Je viens ici plus particulièrement pour Sephiroth03 et Elisha69 (ils ont peut-être d'autres pseudos que IG, mais ils se reconnaîtront). Je tiens à vous souhaiter bonne chance pendant la guerre qui nous occupe. Je viens de rejoindre les SPQK. J'espère que cela se passera dans la bonne humeur et que cela ne déraillera pas comme dans trop de conflits malheureusement (Elisha je n'avais insulté personne sur le forum officiel, vraiment, au contraire je disais qu'il me semblait que vous étiez de bons joueurs...). Je voulais simplement que les présentations soient faites ^^. Sur ce, je m'en retourne sur ma base-de-la-mort-qui-tue-tout-mais-dans-la-joie-la-bonne-humeur-et-le-respect-de-l'adversaire, et je souhaite que les vents vous soient favorables ! P.S. : Le thème des dragons... j'adooooore | |
|
| |
Ange noir Dragon immortel
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 1:11 | |
| la fondatrice c'est moi | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 1:44 | |
| Merci a toi Tagada, si t'aime ce forum ben tu peux le squatter après la guerre, hein Elisha? | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 36 Localisation : Liège Emploi : Immo Loisirs : Baston Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 1:53 | |
| bien sur tu es le bienvenue ^^ | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 2:58 | |
| Cool. La guerre sera bientot terminée je crois. Les 100 M seront vite atteints. Ce n'est pas ma venue qui changera grand chose, mais je vais essayer de vous donner du fil à retordre ^^. Ca fait plaisir de discuter avec des gens avec lesquels je n'ai pas l'habitude de parler. Je connais tres bien tout ce qu'il se passe en haut du classement (les magouilles moches/far west vs pirates/unit), et on en oublie qu'une autre ambiance peut etre tout aussi (peut-être plus ?) conviviale. J'attends beaucoup de cette guerre, car après tout, c'est dans ce genre de situation qu'on découvre vraiment qui se cache sous un pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 3:30 | |
| et bien voila une bonne occasion de nous decouvrir. Pourquoi as tu quitté ton alliance des farmwest pour rejoindre les S.P.Q.K? tu n'etais pas obligé, la preuve nous n'avons pas quittés nos alliances ^^ a moins que tu veuille changer d'alliance pour rejoindre les S.P.Q.K | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 10:57 | |
| Nonon, je retournerai dans mon alliance quand la guerre sera finie. Si j'étais resté dans mon alliance, vous auriez dramatisé en prétendant que les farmwest vous attaquaient, et blablabla et comme c'est la wing, les far west aussi etc (je connais bien cette escalade mélodramatique malheureuse, hélas). Non, ce n'est que moi. Et j'ai appris pour Cactus, mais il est très sympa et correct vous verrez. Et la disposition de tes planètes est très astucieuse elisha Ca te permet d'avoir un grand champ d'action
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 11:00 | |
| peut etre je te crois, mais il aurait pu prévenir ^^ enfin bon pas grave enfin pour moi | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : Versailles Emploi : Prof de maths Loisirs : Sorties, internet, guitare Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| lol moi je suis tranquille vous êtez en masse en g8, les pauvres FAB vont s'en prendre plein les dents^^
C'est vrai que si vous étiez rester dans votre alliance y aurait deja eu 1 page de commentaire genre " c'est pas juste la far west va nous raider sans pitié..." et j'ai pas envie de voir sa sur 1 guerre qui a très bien commencé, donc vous avez fort bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 11:10 | |
| vive la g8 sinon tu ne t'es pas inscrit sur le forum des FAB, pourrais-je savoir pourquoi (si c'est pas trop indiscret ^^)? | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| En toute franchise je le trouve moins beau mdr.
Et mon impression est qu'il n'y aura pas moyen de dialoguer avec eux... C'est peut-être qu'une première impression, mais la première n'est-elle pas toujours la meilleure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Seppuku Dragon du paradis
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Slt à toi Tagada! c'est rare qu'en tps de guerre des enemis viennent parler amicalement sur le forum des adversaires! ça montre que tu es un grand joueur, qui à bien compris que ogame était un jeu! ça me fais plaisir de voir ça! bonne guerre à tous mais allez les D.of.D!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 14:58 | |
| merci merci je voudrais tout d'abord remercier mon producteur sans qui je ne serais pas la aujourd'hui MDR j'adore cette phrase ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 17:01 | |
| Bon beh coucou les gens, j'ai pas pu vous prévenir hier de mon entré au côté des SPQK, je comptais le faire ce soir faute de temps, m'enfin d'autres s'en sont chargés apparemment ^^ C'est vrai que ton forum est bien sympa elisha Y a quoi à boire chez vous ?? dites pas à mes pilotes que jbois sinon ils vont faire pareil et pis bah ils vont se scracher sur les ptites defs ^^ biz tous |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 17:03 | |
| ya de la vodka a volonté ici bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| Beh j'en prendrais bien un peu s'il te plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : Univers 46 et 53 Emploi : Etudiant Loisirs : plein! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| moi je veux de la Christalline! ^^ | |
|
| |
elisha69 Dragon immortel
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| Moi je veux 1 coucher de soleil | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 18:23 | |
| Hey!!!!! on m'avais caché qu'on avait tous ça!!!!!! Sinon, salutation | |
|
| |
jammin Dragon immortel
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : ordi et sorti Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| salut a vous 2. moi je prendrait bien du coca . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 19:11 | |
| à oui cactus c'est toufinette! ^^
lol bah bienvenue à toi! | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: Petit coucou de la part de Tagada Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| - Sephiroth03 a écrit:
- Moi je veux 1 coucher de soleil
Ah bon ? C'est quoi ça ? Si c'est aussi bon que le nom ^^ | |
|
| |