| anime | |
|
+9Lof elisha69 Petyr Castorlapon Tagada Eikichi jammin Ange noir DE3SSE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| Voici le méchant du premier volet : Voici la même image que dans le post d'origine, mais en mieux : Voici l'héroïne (entendez héros au féminin, et non la substance poudreuse blanche familière de certains) en train de se faire démonter par un blindé : Et enfin voici les personnages secondaires principaux : | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: anime Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| Au my god, c'est mon anime preferé, ghost in the shell mais par contre, je ne sais pas si c'est le film ou la serie stand alone complex
Par contre, j'ai entendu qu'il y avait une deuxieme saison, c'est vrai? | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| Oui c'est bien Ghost in the shell. J'ai mis des images de stand alone complex en plus Pour la deuxième saison : je n'en ai pas la moindre idée ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: anime Jeu 27 Déc - 20:58 | |
| si vous mettez les séries avant que je les regarde qussi... elles sont sur mon prochaine DD... perso, j'ai réussi à avoir 3 films et une série, la 2ème saison, elle est à moitier faite .... | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
Nombre de messages : 5928 Age : 38 Localisation : Lyon/Saint étienne Emploi : Fonctionnaire ^^ Loisirs : Dormir ... looool Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: anime Jeu 27 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
Nombre de messages : 7066 Age : 36 Localisation : le paradis Emploi : Etudiant : 1ere annee de licence Maths-Info Loisirs : MANGA-CSS-DOD-Ogame-mes potes-glander Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: anime Mar 1 Jan - 13:41 | |
| un chtit indice ? (on sait jamais, si c'est une image très, mais alors très stylisée, je propose tenjou tenge...) | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Mar 1 Jan - 18:27 | |
| Non, pas du tout, ca reste tres medieval ...
Se passe au japon ...
Histoire de lame et autre ... | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 11:14 | |
| bon, j'en ai aucune idée.... d'après ta description, je dirais soit samourai champloo, soit kenshin le vagabond, mais alors faut changer l'image | |
|
| |
Tagada Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 11:32 | |
| Ca ne ressemble vraiment pas à Kenshin lol | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 15:37 | |
| c'était plus histoire de relancer le sujet | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 17:24 | |
| Ben vous etes pas loin, vous en manque un dans le meme style ^^
Dernier indice, l'homme a la croix dans le dos et un katana de 150 cm ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 18:41 | |
| ça y est j'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samurai Deeper Kyo | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Ben oui, pourtant, je pensais qu'il était bien connu celui la ... ^^ | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Dim 6 Jan - 23:54 | |
| j'en ai déjà entendu parlé mais j'avais jamais vue d'images... bon celui là j'en ai regardée la moitier hier soir et je viens de le finir et je l'ai trouvé pas mal : | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Lun 7 Jan - 4:31 | |
| Euh, t'as regarder 24 episodes en 2 jours ????
Par contre, la je vois pas, ca me dit rien du tout
Je reconnais meme pas le style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anime Lun 7 Jan - 8:05 | |
| comme d'habitude je sais pas ce que c'est Mes parents me soulent car il trouvent que les mangas sont trop gamin, de plus mes amis s'y mettent, je suis le seul de mes connaissance de tout les jours a en regarder Je me prend des refléxion tout le temps Est ce que vous connaissez le même sort? |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Lun 7 Jan - 13:43 | |
| Mes parents on 50 ans donc tout est gamin pour eux ...
Sinon, mes amis sont pratiquement tous fan et ceux qu'il ne le sont pas , ca les genes pas, il disent rien
Sinon, meme mes collegues reagissent bien !! | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Lun 7 Jan - 17:45 | |
| nan, pas 24 en 2 soirs, avant hier j'avais du monde et ce matin fallait se lever tôt, il y en aa que 11 je fais 24 en 2 soirs quand il y a rien, mais le problème c'est que 2 mois après tu te rappel plus trop de l'histoire sinon mes parents sont tout proches de la 50aine et mon père en regarde pour ce qui est de mes amis, ils sont pas beaucoup à pas aimer. mais on me critique quand même à cause du temps que j'y passe qui est quand même assez élevé... bon, sinon STUDIO : [BONES] | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Jyu Ou Sei
Par contre, on m'as dit qu'il n'était pas excellent .... Vrai? | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Mar 8 Jan - 20:04 | |
| ben parso il m'a bien plut... tu vas me dire, avec ce que j'ai vu dernièrement.... bon ben à toi | |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Mer 9 Jan - 0:53 | |
| Aller, un super simple, au plus rapide Celui qui ne connait pas, vaut mieux pas qu'il le dise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anime Mer 9 Jan - 1:17 | |
| ca a l'air sympa ici ^^j'ai oublié de préciser dans ma présentation, j'ai travaillé en tant qu'infographe dans le milieu du manga ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anime Mer 9 Jan - 8:21 | |
| je suis casiment sur de pas connaitre Allé je test, je fais passer pour un *** Dragonball |
|
| |
Eikichi Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Mer 9 Jan - 9:44 | |
| Comment ne pas connaitre ca ...
Chopy, tu as faux, on me vois un peu dans DB mais ce n'est pas ca, c'est le même auteur | |
|
| |
DE3SSE Dragon immortel
| Sujet: Re: anime Mer 9 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anime | |
| |
|
| |
| anime | |
|